Saturday, August 2, 2008

Changement de plan !

Paraît qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées ! Voici donc les grandes lignes du nouveau plan de match (et mon petit doigt me dit que ce n’est pas la seule fois de l’année que l’itinéraire sera modifié) :
A. 27 août 2008 : Edmonton (Canada)
B. 5 septembre 2008 : Nouvelle-Zélande (le but était de partir plus tôt que ça, mais il n'y a plus aucun siège de disponible sur tous les vols Canada-NZ avant ça ! Oups !)
C. 16 octobre 2008 : Australie
D. mon cadeau de Noël 2008 : une semaine de randonnée sur l'overland Track en Tasmanie !
E. Probablement fêter le jour de l'An à Sydney
F. début- début janvier 2009 : Entrée en Asie, aucune idée par où, encore trop de choix et d'idées !
G. mars et peut-être même avril 2009 : Népal

3 comments:

Pierrot!!! said...

Excellent itinéraire Julie!

J'aime bien la photo des guide book!

J'ai hate de lire tes comentaire directement de lhemisphere sud via ton blolg!


All the best

Josianne said...

Malade ton itinéraire poulette! Est-ce qu'on va avoir le temps de se voir avant ton grand départ? Sinon va ben falloir que j'aille te rejoindre en qqpart pour quelques semaines! hihi :) Attention à toi,
Ti-Djo xoxoxox

Fout le bronx said...

tu vois jul, je suis venu sur ton blog et je reviendrais encore pendant ton séjour...certes, je suis overbooké mais bon je peux quand même prendre des nouvelles de ma canadienne préféré, NON???

Continue de dévier de la ligne;-) Biz'