Thursday, June 11, 2009

Fish Spa



Lors de ma dernière soirées en Malaisie, nous sommes allées prendre une bière avec un ami à nous, Pete, un anglais qui habite Kuala Lumpur. Après une pinte, Pete nous demande si on a déjà expérimenté les ''Fish Spa''. Erika et moi explosons de dégoût en lui disant qu'on a déjà vu les pieds des gens remplis de poissons dans les vitrines des spas à Singapour et que nous trouvons ça dégueulasse. Pete insiste et nous dit que c'est comme un massage et qu'en plus, on aura la peau hyper douce après la séance vu que les poissons s'occuppent de manger toute la peau morte sur tes pieds. Vendu ! Nous sommes donc allées au Fish Spa. Je peux vous dire qu'après 30 jours de trekking au Népal, Erika et moi avons donné un vrai festin aux poissons ! Je dois avouer qu'au début c'est plutôt surprenant (c'est un mélange de ''ça chatouille'' et ''c'est désagréable'') mais qu'après un certain temps, si tu arrives à relaxer, ça fait du bien. J'aimais assez ça que je me suis même mis les mains dans le bassin pour que les poissons mangent toute la peau morte sur mes mains et qu'ainsi, j'aie des mains douces douces douces ! hihihi Quand tu es tannées des petits poissons, tu peux changer de bassins et aller pour les plus gros poissons. Hummm ça j'ai moins aimé : tu as vraiment l'impression que tu sens les dents et qu'on t'arrache un petit bout de pied à chaque bouchée. Moyen mettons ! Je suis retournée aux petits poissons... une chose à la fois ! hihihi Mais bon, en conclusion, je le conseille à tout le monde ! C'était une drôle d'expérience.


1 comment:

Anonymous said...

On a la même chose au Japon mais j'ai jamais essayé. Y en a aussi en Corée du Sud, je vais surement essayer en Septembre...