Tuesday, January 4, 2011

2e jour (suite): la descente











Première photo: au sommet! Les 2 pieds dans la neige!


2e photo: Cath je suis certaine que tu m'en aurais voulu si je n'avais pas mis au moins une photo de moi de même alors here it is! C'est aussi pour vous montrer qu'il a plu dans le dernier tiers de la montée et que j'étais complètement mouillée et gelée en arrivant au sommet... j'avais faim et on ne pouvait même pas arrêter pour manger car on était super exposé au vent et j'aurais eu trop froid et ça aurait été pir fak il a fallu descendre un peu. On a eu environ 2 minutes de soleil. Les paysages durant ce 2 minutes vallait la peine d'avoir monté tout ça! On s'est dépêché à sortir un peu de bouffe et on a continué la descente tout en mangeant!


3e photo: Fini la descente. Je ne pense pas avoir vécu une descente aussi pénible. On a descendu environ 1000 mètres et ça semblait interminable! On méritait une petite pause en arrivant en bas. Mes cernes montrent très bien à quel point j'ai mal dormi la nuit d'avant et à quel point la journée fut difficile physiquement!


4e photo: ahhhhhhhhh le refuge. J'étais tellement contente quand je l'ai vu! Une journée épuisante, mais tout de même merveilleuse!

2 comments:

SoLa said...

T'es une vraie championne hon !

Catherinomade said...

Ah....la tu me fais plaisir avec ta photo de poncho !