Tuesday, October 7, 2008

La vie est belle !

Oh yeah !
Apres avoir teste le ski neo-zelandais sur l'ile du nord, je vais tester celui sur l'ile du sud : Demain (mercredi) je m'en vais skier a "The Remarkables" ! Je suis presentement dans la capitale mondiale des sports extremes : Queenstown. Pour faire honneur a la reputation de la ville, je me suis bouquee un "saut" en parapente du haut de Coronet Peak jeudi matin ! YEAH !!! Dans la meme apres-midi, j'ai bouque le ski et le parapente... ouffff, laissez-moi vous dire que j'ai fait shaker mes jambes en disant "Wouhouhouhouhou" pas a peu pres aujourd'hui (dedicace Cathy-Croteau, je suis convaincue que tu as un merveilleux visuel en tete de moi qui se shake les jambes hihihihihi !!!) !
Je vous laisse sur une photo de Wanaka (definitivement mon village prefere en Nouvelle-Zelande... je me doute qu'avec la photo vous comprendrez pourquoi) et quelques photos de ma descente en luge de cet apres-midi a Queenstown. A ma grande surprise la luge se pratique sur la glace ici plutot que sur la neige... bah pourquoi pas ! J'etais certainement le plus grand danger public de la piste avec mes 3 sorties de piste... mon pere m'a depasse dans un tournant de 180 degres (qui fut ma premiere sortie de piste) : dommage que nous n'ayons pas de photos de ca. L'important c'est qu'on a ri en masse !

Bonne journee

Ju

1 comment:

Pierrot!!! said...

EXcellent Julie!

merci pour les updates de ton blog!
tu ma convaincu il faut que je fasse la NZ un de ces jrs!
bon ski!!

allthe best