Wednesday, January 7, 2009

31 decembre 2008 a Sydney !

C'est de la rive nord de la baie de Sydney que So et moi avons regarde les superbes feux d'artifice du jour de l'an. Ce qu'on ne vous dit pas a la television quand on vous montre les feux d'artifice de Sydney, c'est qu'il faut aller se reserver une place plusieurs heures a l'avance avec son cooler, son parasol et sa patience ! Mais bon, malgre les 6 ou 7 heures, les feux etaient superbes. Y a aussi eu le merveilleux trajet de train pour retourner au centre-ville apres les feux : ca a pris 2h30 pour faire 4 stations. En un mot : penible !
Quant au 1er janvier : ce fut tres tranquille ! On s'est d'abord fait reveiller par ''toc toc toc, housekeeping'' vers midi... on est sorti de la chambre vers 14h, on est allee sur internet et vers 16h, j'ai regarde So et je lui ai dit ''16h, c'est l'heure de la biere ca non ?'' Elle a repondu par l'affirmative, alors on a fait un 5 a 7 qui fut plutot un 4 a 10 ! Ouffff pas evident le changement d'annee !

1 comment:

Joanne said...

Une chance que je t'aime parce que tu m'ecoeure pas mal ces temps-ci! :0) Surtout qu'on est en train de se faire recouvrir de 30 cm de neige. Je suis tellement jalouse!!!
Mais bon, contente de voir a quel point tu trippe. Tes photos sont vraiment nice. Tu es d'ailleurs ma fournisseuse officielle de background d'ordi a la job.
Take care.
xxx