Wednesday, January 14, 2009

Bye-Bye l'Australie !

Apres le depart de ma Honey, j'avais une grosse semaine a tuer dans la merveilleuse ville de Sydney. J'ai suivi mes cours niveau 1 de voile dans la baie de Sydney le week-end dernier, superbe experience. Le reste de mes journees s'est pas mal limite a de longues marches et de longs moments de lecture couchee dans un parc !
Ce matin, 15 janvier, j'allais chercher Erika a l'aeroport de Sydney. Mechante belle retrouvaille : 2 fi-filles ben crampees les yeux pleins d'eau !!!!
Ca fait maintenant 3 mois que je suis en Australie et je dois quitter le pays car je n'ai pas de visa. C'est un peu con vu que je pourrais prendre un vol aller-retour pour la Nouvelle-Zelande dans la meme journee et revenir ici pour un autre 3 mois... mais bon, vive la bureaucratie ! Erika et moi s'envolons demain matin pour l'Asie, premiere destination : Papouasie-Nouvelle-Guinee ! Watch out les papous, on arrive ! Ok pour ceux qui s'inquietent : ne vous en faites pas, on va etre prudente ! On n'a aucune idee combien de temps on sera la, quelques jours ou quelques semaines, tout ira en fonction du ''feeling'' qu'on aura. Ne soyez pas surpris si je ne vous donne pas de nouvelle pour un bon bout, les acces internet risquent d'etre plutot inexistants... alors pas de nouvelle, bonne nouvelle !
La vie est belle.
Ju

2 comments:

Anonymous said...

Fait attention aux cannibales.

Patricia said...

Ju ici So à T-R, je teste les commentaires avec mom