Tuesday, November 11, 2008

Dernieres journees dans le Queensland

Je fais ca vite car j'ai trop hate d'uploader mes photos du red center. Au cours de nos dernieres journees dans la region de Cairns, on est alle faire un tour sur la Daintree River. Malheureusement, on n'a pas vu de crocodiles dans le ''wild'' car comme le guide nous expliquait, c'etait la saison des accouplements et les crocos se deplacent beaucoup et c'est plus difficile de les apercevoir. Apres, on a ete au Hartley's Crocodile Farm nourrir les crocos. Ca n'a l'air de rien, mais ca saute haut en dehors de l'eau ca ! Le lendemain on est alle passer la journee a se faire bronzer a Frankland Island... un petit paradis isole de tout encore pur sans aucune construction humaine ! Pour la derniere journee, il faisait tellement chaud qu'on a seulement ete se promener aux jardins botaniques.
Je vous laisse sur quelques photos et je me depeche d'aller uploader celles sur le red center !

Ju

1 comment:

Pierrot!!! said...

Excellent Julie!!

merci de nous faire au travers tes photo!

tes au bonne sur la planette !! ici a l'oest il pleu pas mal on es mentalement pret ppour la saison de ski!

Continue de bien T'amuse !

allthe BEST!