Tuesday, November 4, 2008

Didge, didge, didgeridoo !!

Comme mon titre le suggere, je viens tout juste d'acheter mon didgeridoo. Apres 45 minutes de pratique dans le magasin, je m'en viens vraiment une pro du didgeridoo (bon, disons que j'exagere a peine... mais pour vrai, je reussis presque a tous les coups a faire sortir le bon son et desfois je reussis meme a mettre des variantes) ! Watch out les concerts qu'on va faire a mon retour avec un peu de pratique !

So : checke mon t-shirt sur la premiere photo. J'ai trop ri en recevant ton email hier qui disait "j'ai hate d'etre down under avec toi !" Telepathiiiiie !

Aujourd'hui je suis allee a Kuranda, un petit village pas trop loin de Cairns. Apres une marche en nature, je suis allee au Tjapukai Cultural Park ou on avait plusieurs activites pour se familiariser avec la culture aborigene. J'ai meme eu un cours sur le lancer de la lance et du boomerang. Je vais vous avouer que je suis plutot nulle avec le boomerang mais je me debrouillais plutot bien avec la lance ! On ne peut pas tout avoir ! hihihi

Demain, on s'en va nourrir les crocodiles. En fait, on sera sur le bateau alors que le guide aura une ligne a peche avec un poulet mort au bout et on regardera les crocodiles sauter pour manger le poulet... wouahhhh j'ai trop hate !



Life is good,



Ju

p.s. J'oublie a chaque fois de vous donner mon numero de telephone en Australie (je me suis achetee un cell) : +614 1433 4646

1 comment:

SoLa said...

Beau chandail télépatique en effet !