Monday, January 11, 2010

Des requins partout !

Encore une mise à jour de plongée sous-marine! J'ai quitté Sydney vendredi soir pour aller passer la fin de semaine dans Nelson Bay (environ 300 km au nord de Sydney). Au programme: 5 plongées (3 le samedi et 2 le dimanche). L'endroit est supposé être reconnu pour les dauphins. On n'a seulement vu les dauphins du bateau et non pas lors des plongées mais le dimanche 10 janvier, on a eu 2 plongées intéressantes avec une quinzaine de requins (Grey Nurse) dans chaque plongée. Quand il y en a au moins 4 ou 5 qui tournent autour de toi et qui ont au moins 2 mètres de long, le feeling commence à être bon !!!!! Une fois de plus, super weekend. Par contre, je suis épuisée, je pense que je vais prendre ça relax le weekend prochain... Bon visionnage!

3 comments:

SoLa said...

Moi Ju, ce que je ne comprends pas dans les films de requins c'est l'orientation... Les bulles vont de gauche à droite, la lumière a l'air des fois en haut, des fois en bas, des fois à gauche, je capoterais ben raide underwater downunder....

Marc and Steph said...

Wooo! Des requins! Yay! Fish are friends, not food.

Erika said...

ohhhhhhh my god !!! trop nice... je capote... j'aimerais tellement ca être avec toi et voir ca moi aussi !!! trop jalouse la fille... il faut que je me calme...