Monday, January 18, 2010

KickBoxing




Mon amie allemande, Nicola, et moi nous sommes inscrites à des cours de kickboxing le lundi soir. J'en avais fait au mois de novembre 2009, c'était organisé par le boulot... l'entraîneur est le mari d'une fille avec qui je travaille. Moi et quelques autres filles avions vraiment aimé ça alors on a ré-organisé un autre mois avec l'entraîneur. Ça commençait hier soir. Je pense que si j'en fais trop je vais devenir ''addicted'', j'aime vraiment ça! Ca fait sortir le méchant!


2 comments:

Anonymous said...

Va falloire que tu change le titre de ton blog, on est en 2010 maintenant!

SoLa said...

Bon, une autre affaire astheure ! Après le surf, la plongée, la randonnée, la nage synchronisée, le ski, la voile, le lancer du boomrang, v'la le kickboxing !
On n'arrête pas le progrès !