Wednesday, January 13, 2010

Welcome to Australia Mate!

Mercredi 13 janvier, j'ai reçu un appel au bureau m'annonçant que mon visa de travail avait été approuvé! Oh yeah, alors sur la photo, c'est moi hier soir qui a célébré cette bonne nouvelle là! OK, je célèbre peut-être un peu vite car à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas reçu le email officiel me donnant mon numéro de visa, mais bon, j'ai confiance ça viendra! Sérieusement, c'est un méchant poids qui vient de s'enlever de sur mes épaules ça, je suis vraiment contente! J'aime ma vie.

3 comments:

Josianne said...

Yeahhhhhhhhhh!!!!! BRAVOOO!!! Contente pour toi mamselle l'australienne. :)

SoLa said...

Eille, pis t'as du nouveau linge !!! Je suis vraiment heureuse pour toi ma Juju !

Aileen Zk said...

Ah bin gadonnnnnn ! Kessé ke jtavais dit hein??! Tu mécoutes jamais toé! hahahaha je te l'avais que t'allais l'avoir pis qui fallait pas stressé! BRAVOOOOOOOOO! Tu es maintenant officellement Julie Plasse a.k.a Julia from downundaaaa ! hihihi