Monday, February 9, 2009

La grotte et la piscine ou on s'est rafraichi par la suite


Apres 1h30 de marche, on arrive finalement a la fameuse grotte... une chance que notre guide avait son telephone cellulaire car elle avait oublie de nous dire qu'il fallait amener nos lampes frontales. Mettons que j'ai eu un petit moment de panique dans la noirceur totale de la grotte avec de l'eau jusqu'aux genous, sans voir ou je mets les pieds et le guide qui me pointe un endroit en disant ''as-tu vu c'est un scorpion ?''... reponse (dans ma tete) ''non, pis j'aime mieux pas le voir... owaye continue a avancer mon gars'' !

2 comments:

SoLa said...

Je pense que j'aime mieux Lake Cave. Je présume que le scorpion, c'était pas moi ! Hihihi !

Anonymous said...

Le gars à gauche vient-il de se péter la tête sur un stalactite?? On dirait qu'il saigne de la bouche o.O