Sunday, February 15, 2009

Semaine a Brisbane et environ

Apres quelques jours de simples marches en civilisation dans la ville de Brisbane, nous avons pris la route jeudi matin, direction sud ! On a arrete dans le Springbrook national park pour quelques petites marches... malheureusement c'etait brumeux et les vues n'etaient pas superbes.
Vendredi matin, on est alle plonger a Byron Bay. A peine arrive au fond de l'eau, on voit un superbe leopard shark (voir video ci-dessous)... quelques secondes plus tard on voit une enorme bull-ray (environ 2 metres de large)... ca promettait pour le reste de la plongee !!!! Ce fut effectivement une magnifique plongee. Malheureusement la mer etait agitee et ils ont annule notre 2e plongee. Shit happens !
Allez voir le site d'Erika, elle a mis plus de video et photos que moi de notre petit sejour a Byron Bay (www.voyageravecerika.blogspot.com)
On prend l'avion dans quelques heures pour l'ile de Bali en Indonesie... pas trop de plan... on sera a Singapour autour du 25 mars et on s'envole pour le Nepal le 28 mars.

Soyez sages !

Julie

p.s. So : mes Gisele etaient mortes... j'ai ete m'acheter une nouvelle paire... les MEMES MEMES que toi !!!!!!!

2 comments:

SoLa said...

Ju, je capote ! Les Giseles arrivent au Qc cet été ! j'ai vu ça dans un magazine. J'avais des regrets de ne pas en avoir achetées d'autres avant de partir. By the way, si t'as pris le même modèle que moi, tu sais que ça fitte pas avec des bas....

SoLa said...

Les Giseles,c'est un méga bon achat. En plus du confort que nous avons pu constater amplement en les ayant toujours dans les pieds, j'ai appris que les Giseles étaient recyclables et que les profits contribuaient à sauver une tribu de la déforestation ! C'est-y pas beautiful ça ma Juju !!!!