Sunday, March 8, 2009

Entartage pour mes 25 ans !

Ok, un petit update de derniere minute sur mon site pour vous raconter ce qui vient de se passer ! On a 2 vraiment bons videos mais l'uploadage ne fonctionne pas... on a essayer plusierus cafe internet et ca ne fonctionne vraiment pas... dommage !
Erika et moi sommes allees souper au Hard Rock Cafe pour notre derniere soiree a Bali car on avait envie d'un gros repas graisseux (mission accomplie) ! Pendant que je vais aux toilettes, Erika dit au serveur que c'est ma fete. Le serveur demande a Erika ''est-ce que c'est correct si on lui fait une chanson indonesienne et qu'on lui apporte un gateau ?''... evidemment Erika repond OK. Un moment donne on se met a entendre tous les instruments possibles d'un orchestre dans la cuisine du resto... ca prend au moins 10 minutes avant qu'ils sortent de la cuisine et se mettent a marcher dans le resto... je vous jure on avait presque l'orchestre au complet dont 2 gars qui tenaient un bateau sur leurs epaules auquel un mega tambour etait suspensdu ! Ils se mettent a marcher dans le restaurant, le gars a la tete de la ''fanfare'' a un masque (il fait peur), un drap sur la tete (qui s'averera etre mon tablier plus tard) et un mega brownies avec genre 20 cm de creme fouettee sur le dessus. Au micro, ils annoncent que c'est la fete d'une des clientes et finissent par nommer mon nom... j'eclate de rire, je regarde erika et je fais un gros ''Va chier'' (tout ca pogne sur camera qui malheureusement vous ne verrez pas ce soir) ! Pour faire une histoire courte, ils m'amenent au centre du resto, me font monter sur une chaise, me font danser, me font souffler les bougies, demande a un gars de monter sur une chaise a cote de moi, le gars prend une cerise dans sa bouche et je dois aller la chercher avec mes dents... apres le serveur met une autre cerise sur le top du motton de creme fouettee et me dit ''c'est a ton tour'' alors je m'avance pour prendre la cerise avec mes dents et il m'entarte ! MAN, je (erika non plus d'ailleurs) ne m'attendais tellement pas ca ca... maudit qu'on l'a ri ! On a aussi un video de ca mais bon, ce sera pour une autre fois... sur le 2e video on voit meme quand je descends de la chaise et que je me passe la main dans la face pour m'enlever de la creme fouettee et que je la mets dans la face du gars qui m'a entarte ... il est venu me voir plus tard et on a fait la paix ! hihihi
Ok, c'est tout... on part demain matin pour Flores... je vous redonne des nouvelles.
Ju

4 comments:

SoLa said...

Ta description ne nous fait pas trop regretter de ne pas voir le vidéo ! Ça a dÛ être un moment priceless !!!

Anonymous said...

OH!!!! Je veux le video!!!! C'est trop cool. je déteste me faire chanter bonne fête dans un restaurant, mais ça a dû être qq chose à voir!! :D

Unknown said...

Ah ben tu sais, 25 ans ça arrive juste une fois dans ta vie, han!
Woooooow, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère eux... j'ai hâte de voir ça.

Tante Anne-marie said...

Allô! Je pense que je suis capable Avec l'aide de ma niece fredou.Est-ce fonctionnel
A-Mxx