Sunday, March 1, 2009

Plan des prochains jours (semaines)

Good morning starshine !
Je ne fais que vous ecrire quelques lignes pour vous dire de ne pas vous inquieter. Je ne donnerai pas de nouvelles pour un bon bout et c'est normal ! Nous partons dans 30 minutes pour un village au nord de l'ile de Lombok (Senaru) et apres on se promenera sur l'ile de Lombok jusqu'a jeudi. Jeudi on embarquera sur un bateau pour 4 jours et 4 nuits ou on visitera plusieurs iles pour y faire du snorkelling et finalement se rendre aux iles de Komodo et Rinca ou on espere vraiment voir des dragons de Komodo... apres ca on devra attendre dans la ville de Labuanbajo sur l'ile de Flores pendant 2 jours (on attendra le prochain vol pour sortir de la)... Conclusion : on a un vol le mercredi 11 mars de Labuanbajo a Bali. En arrivant a Bali, on veut se trouver un vol pour l'ile de la Sulawesi le plus vite possible... une fois en Sulawesi, on ira sur une petite ile pour faire de la plongee pendant plusieurs jours... conclusion, il se peut que mon site ne soit pas mis a jour avant mon arrivee a Singapour le 25 mars prochain.
Portez vous bien.
Ju

1 comment:

Mylène said...

Salut Julie !!!
Je sais que là-bas, c'est à fête aujourd'hui (ici, c'est encore la veille), mais je voulais te souhaiter une très belle fête. Je sais que tu ne verras pas ce petit message avant... hum... le 25 mars... pis qu'en attendant, tu te fais dorer la couenne sur un bateau. Mais coup donc, quoi de mieux pour fêter ses hum... 25 ans !?! Lâche pas chick ! Continue de nous faire voyager avec toi et Bonne fête !!!!
xxxx