Sunday, April 19, 2009

Soirée a Yak Kharka... il s'est mis à neiger !



Hey oui, on utilise de la marde de Yak comme combustible : moi je m'en fous, tant que ça fait la job ! Yak Kharka est à 4000 mètres d'altitude et disons que depuis 3000 mètres, les soirées sont froides alors le feu est apprecié, peu importe le combustible ! Et ce qui est bien, c'est que ça ne pue même pas en chauffant ! hihihi
On a eu quelques péripéties à Yak Kharka dont un épisode avec une souris à 2 heures du matin qui nous a réveillées en mangeant une barre tendre dans mon sac (j'avais oublié de fermer le ''zipper''...oups...). Et le lendemain matin en déjeunant, un australien a peté une solide crise d'épilepsie dans sa chambre, est tombé en bas de son lit, s'est disloqué l'épaule alors sa blonde est arrivée en panique générale dans la salle à manger pour avoir de l'aide pour aller le relever avant qu'il s'étouffe dans son vomi (la chanceuse, c'était le jour de son 30e anniversaire) !!! Mais bon, tout s'est bien terminé, le gars a même remis en place lui-même son épaule.

2 comments:

Anonymous said...

Shit, tes aventures au Nepal sont vraiment associes au vomi!

SoLa said...

T'as pas besoin d'aller à cette altitude pour te faire manger la barre tendre par des souris... j'aurais pu t'arranger ça au tchalette !